Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tio månader i Umeå
28 octobre 2007

Cleaning day et moose farm

Hej, me revoilà (déjà !) pour vous raconter ma matinée trépidante ! Cette semaine était ma cleaning week, la première depuis que je suis ici vu qu'on est dix colocataires et que je loge dans l'avant dernière chambre. La semaine de ménage implique s'occuper des poubelles (et il y'en a beaucoup car on trie tout) ainsi que nettoyer les pièces communes. J'ai donc passé toute ma matinée à astiquer mon korridor, ça brille ! En attendant que le sol sèche je vous présente les charmantes petites bêtes que j'ai eu l'honneur de rencontrer hier après-midi. Je me suis incrustée à une autre équipe du mentor program, la team 6 pour aller visiter une ferme d'élans.

P1010884

on commence par le musée

P1010901___Copie  P1010899___Copie

les élans en chair et en os

P1010910___Copie P1010927

une femelle et un mâle

P1010920

d'autres bêtes...

Publicité
Commentaires
T
Super les élans. Surtout le gros plan. Une vraie tête de vainqueur. Trop drôle. On a regardé avec Sébastien.Les pzetits sont là la semaine. On se fait une visio conférence un soir avec eux ????
Publicité