Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tio månader i Umeå
10 novembre 2007

shopping afternoon !

Aujourd'hui après-midi shopping sous la neige ! Shopping de survie je précise, il me fallait absolument un bonnet, de bons gants, des après-skis, un phare de vélo, une carte sim suédoise et surtout mon billet de bus retour pour le noël stockholmois (?). Seulement voilà, ici le samedi ce n'est pas le bon jour pour le shopping car les magasins ferment à 16h, le temps que je me décide c'était trop tard ! Quant à la gare elle est fermée tout le week-end. Pour considérer que je n'ai pas totalement perdu mon après-midi disons que j'ai découvert le vélo sous la neige, de nouvelles sensations !

P1020059

le centre-ville enneigé

P1020067

kungsgatan (la rue du roi)

P1020063

et voici mon vélo ! (c'est pas des blagues ce que je vous raconte !)

P1020079 P1020080

pour finir Fysikgränd à mon retour

Publicité
Commentaires
Publicité