Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tio månader i Umeå
18 novembre 2007

petit week-end tranquille

Mon blog commençait à manquer cruellement de chaleur humaine ! Voici donc quelques photos de personnes prises vendredi soir chez moi. Une bonne partie des étudiants est actuellement en voyage à Saint Pétersbourg ou à Talinn (de mon côté j'attends les voyages du printemps), il n'y avait donc rien de prévu pour ce week-end. On s'est simplement réunis autour d'un film et cet après-midi autour des bons gâteaux du skogis pour le traditionnel fika dominical !

P1020086

de gauche à droite : Cristina (Roumanie), Osman (Turquie) et Dempsey (France)

P1020091___Copie

et voici Ignas (Lituanie) qui était caché sur la première photo.

P1020092___Copie

Cristina et Osman tentant de déchiffrer les messages codés en suédois de mes cartes postales.

Publicité
Commentaires
Publicité